onLes Partenaires de l’Association
Soutien financier & mécénat

Les Partenaires Financiers de LA CLÉ sont :

onLA CLÉ a été déclarée d’intérêt général.
À ce titre, elle est habilitée à délivrer des CERFA.

onDevenez Partenaire

Vous pouvez vous impliquer au sein de notre association, individuellement ou collectivement, quelle que soit la nature de votre entreprise. Cette collaboration permettra d’afficher des valeurs communes (l’éducation, le vivre-ensemble, le goût pour le travail et l’investissement personnel) et d’apporter une expertise dont l’association ne dispose pas à ce jour (communication, informatique…) pour imaginer peut-être de nouvelles actions à destination de nos usagers.

onPolitique RSE

En 2011, le Conseil d’administration de LA CLE a écrit et signé une charte déontologique réaffirmant l’ensemble des valeurs, principes, et règles de conduite
que l’association LA CLÉ s’engage à respecter dans sa vie quotidienne.

Cet engagement se traduit par exemple par le souci de la qualité de vie au travail par la mise en place d’un rdv mensuel avec chaque salarié, l’évaluation annuelle des risques liés aux postes et aux locaux, la prise en compte de la sécurité au travail par la formation de plus de 40% du personnel aux premiers secours, une réflexion approfondie sur l’accessibilité dans les locaux (refonte de la signalétique interne, travaux de mise aux normes PMR…), une prise
en compte du FALC (Français Facile à Lire et à Comprendre) dans notre communication interne et externe.

Engagée dans la Cité, LA CLÉ, participe, par tous les moyens à sa portée, à l’effort collectif de prise en compte de l’environnement. Tous ses acteurs collaborent, dans son fonctionnement matériel, à la pratique et à la valorisation de comportements responsables.